Hymne Nationale en collaboration avec l’Armée Libanaise

Chers Parents,

Demain Jeudi 14 Mars 2019, les élèves du cycle Primaire chanteront l’Hymne Nationale en collaboration avec la Fanfare de l’Armée Libanaise.

Cette séance sera filmée.

Le port de l’uniforme scolaire est obligatoire.

Pour les EB1, EB2 et EB3:

• Pour les filles: Le pantalon, le pull et le « polo » jaune de l’école, des chaussures noires avec des chaussettes blanches et les cheveux bien coiffés de préférence en queue de cheval.
  • Pour les garçons: Le pantalon, le pull et le « polo » jaune de l’école, des chaussures noires avec des chaussettes blanches et les cheveux bien coupés.

Pour les EB4, EB5 et EB6:

• Pour les filles: Le pantalon, le pull et le « polo » vert de l’école, des chaussures noires avec des chaussettes blanches et les cheveux bien coiffés de préférence en queue de cheval.
  • Pour les garçons: Le pantalon, le pull et le « polo » vert de l’école, des chaussures noires avec des chaussettes blanches et les cheveux bien coupés.

NB: – Le port du survêtement est strictement interdit.

– Tous les élèves doivent être munis d’un petit sandwich, au moins, à manger avant la séance qui aura lieu à 9h30.

Merci de votre collaboration

La direction