Journée Spéciale: 31 Mai 2019

Vendredi  31 Mai  2019

Festivités et Amusement

Chers Parents et élèves,

En fin d’année scolaire, le Collège célèbre les 15 ans de présence à Jamhour par une longue journée de festivités et d’amusement le vendredi 31 mai 2019 au campus de Jamhour.

Les festivités seront réparties comme suivent :

• durant l’horaire scolaire: Matinée de jeux sportifs en plein air (Kids athletics, Formula, Races, Girls Relais, Zumba, football, etc…) pour tous les  élèves des classes de EB1/Grade 1 → S1G/Grade 10 + 11.
  • de 12h à 14h : Accueil des parents intéressés pour une compétition de          Tric-Trac طاولة الزهر.
  • de 15h à 18h:       Activités sportives ouvertes pour tout le monde comprenant :

Foot Soap + Tyrolienne + Sandwich Fries + Pepsi (en plus de natation et toutes les autres activités déjà citées).  Cotisation : 20.000 L.L./ personne

• A 19h:
  • Election de «Meilleure Danse» (candidats inscrits des classes de EB4/ Gr.4 jusqu’à EB8/Gr.8 et S1G/Gr. 10).
  • Election de Miss du Collège / Miss Antonines (candidates des classes de S1G / Grade 10).

Ces évènements seront accompagnés par la musique jouée par un DJ professionnel.

Amusez-vous bien et Soyez nombreux !!!

La Direction