La belle réussite de nos élèves au baccalauréat français!

C’est avec joie et fierté que nous annonçons la belle réussite de nos élèves au baccalauréat français!
Toutes nos félicitations aux 40 bacheliers de la promotion 2022 !
100% réussite au bac français avec 83% de mentions .
Volontaires et déterminés ,ils ont vu leurs efforts récompensés.
Meilleurs remerciements à la Directrice Soeur Camélia Azzi qui a oeuvré cette année pr obtenir l’homologation au cycle primaire comme atout indispensable pour nos élèves.
Merci surtout à M.Roy, Directeur du cycle secondaire,il est toujours présent à côté de nos jeunes et oeuvre pour eux et avec eux .
Sans pour autant oublier les parents et toute l’équipe éducative au Collège ,un grand merci pour votre support continu et pour avoir accompagné nos jeunes sur le chemin de croissance personnelle et culturelle.
Le Collège des Soeurs Antonines Hazmieh-Jamhour restera un lieu de foi, de réussite et de distinction