Nouveau: Accès Privé /Application du Collège

Chers parents,

Pour vous fournir plus d’informations personnelles et privées, le Collège a ajouté à son application téléchargeable (Antonines Hazmieh-Jamhour) un accès privé individuel (private portal) à chaque famille (parents et élèves).

Chaque famille d’entre vous aura son identifiant (username) et mot de passe (password) qui vous seront envoyés samedi 24 ou dimanche 25 octobre 2020 sur la messagerie (email de l’école: outlook) de l’enfant aîné de chaque famille (le plus grand).

Cela vous permettra d’avoir accès aux informations personnelles privées concernant vos enfants:

1. Agenda scolaire (de leurs classes et sections uniquement)
  2. Présence (Heures et/ou jours d’absence)
  3. Notes des différentes évaluations, contrôles ou examens.
  4. Solde de votre compte (option activée ultérieurement)
  5. Notifications, messages, et remarques personnelles envoyées par l’école
  • Pour y accéder la première fois, il faut que vous activez votre username et password en utilisant votre téléphone mobile, sachant que vous pouvez utiliser le même username et password sur plusieurs appareils.

Ci-joint, le document (pdf) guide de la démarche à suivre pour activer username et password: CND APPLICATION- PARENTS

Pour connaître votre username et password, suivre les étapes suivantes :

• Office.com
  • Sign in
  • username: …………..-@antonines-hazmieh.edu.lb
  • Password
  • Outlook
  • Inbox

N.B. : Prière de prendre en considération que le lien de l’agenda qui était accessible sur le menu principal de l’application de l’école sera désactivé à partir du Lundi 26 octobre 2020.

La direction.